Emploi

JOB EN 1 CLIC 2018

 

 

 

 

Ateliers « JOB EN 1 CLIC 2018 :
Booster votre recherche d’emploi »


La Maison Commune Emploi Formation (MCEF) du Sud-Est Toulousain organise dans le cadre de son programme d’actions, un atelier ayant pour objectif de cibler les sites internet les plus utiles dans le cadre d’une recherche d’emploi

 

Renseignements :

Auprès des animatrices de la MSAP des terres du Lauragais
- au 05 34 66 91 64
- par mail à l’adresse : msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

Ou cliquez ICI pour vous inscrire en ligne !

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

OFFRES D'EMPLOI

Retrouvez sur cette page les offres d'emploi, formation, forum, liens utiles ...

Agence d’emploi à Auterive – Au Boulot RECHERCHE plusieurs postes à pourvoir

 

 

 

 

ELECTRICIEN H/F NAILLOUX

Au Boulot - Agence d'emploi à Auterive, recherche pour l'un de ses clients, un Électricien H/F de niveau N2 à N3p2.

En tant qu'électricien qualifié vous serez en charge de:

- Le tirage de câble

- L'incorporation de boîtes dans banche.

- L'incorporation de gaines électriques et de boîtes dans placo.

- La pose et le raccordement d'appareillages.

- La pose de chemin de câbles en sous-sol, tirage de câbles, pose de blocs secours.

- Pose de luminaire

- Courant fort / courant faible

- Finitions sur fin de chantier

Qualifications et compétences :

Votre sérieux et votre motivation seront vos atouts pour réussir.

Bon relationnel.

Expérience: 5 Ans

Secteur: NAILLOUX

 

TELEPROSPECTEUR H/F AUTERIVE

 

Votre mission de TELEPROSPECTEUR(TRICE) intervient dans le cade de la prospection de clientèle par téléphone dans le domaine de la vente aux particuliers de maisons individuelles.

- Définir un état des prospects à contacter

- Appeler les contacts en portefeuille en origine

- Prendre des RV téléphoniques et physiques pour les commerciaux

- Savoir présenter l'entreprise et connaître le métier de la construction

- Aisance verbale, excellente élocution

Du Lundi au Vendredi 18h00/21h00 et parfois en fin de semaine

 

CHAUFFEUR PL H/F DIVERS CHANTIERS

 

L'agence AU BOULOT d'Auterive recrute pour l’un de ses clients un Chauffeur PL H/F

Vos missions :

Vous réalisez le transport et les livraisons de marchandise ou messagerie.

Vous serez en charge de :

  • Le chargement de votre camion
  • Procéder au contrôle des marchandises

Votre profil :

Vous devez être titulaire du PERMIS C ou EC en cours de validité obligatoire ainsi que les autres éléments relatifs à la conduite (FIMO, FCO, CQC, Carte chrono)

Vous êtes chauffeur, conducteur, routier, transporteur, pl, poids lourd, spl, super lourd, camionneur, chauffeur de camion, nous avons divers postes à pourvoir.

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

 

 

MACON VRD H/F GARDOUCH

 

AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients,

spécialisé dans les Travaux Publics, un Maçon Coffreur H/F.

Vous serez en charge de

  • Lit les plans de coffrage
  • Réalise la maçonnerie de parpaings
  • Réalise la maçonnerie de moellons

Réalise la maçonnerie de pierres de taille

Réalise les enduits

Confectionne les coffrages bois

Met en œuvre les coffrages métalliques

  • Ferraille

Effectue la vibration, le coulage et le réglage du béton

Monte les échafaudages en sécurité

Met en place les étaiements

Réalise des travaux de superstructures

Profil et compétences :

Rapidement autonome

Salaire :

Salaire à négocier selon profil + restaurant (midi) + zone de déplacement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

CHEF DE CHANTIER CANALISATION H/F GARDOUCH

 AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients,

spécialisé dans les Travaux Publics, un Chef de chantier canalisation H/F.

Vous serez en charge de

  • Responsable de l’organisation et de l’exécution des chantiers
  • Encadrement d’une équipe (3 à 6 personnes)

Travaux administratifs et de gestion liés à la préparation et au suivi de chantier

Profil et compétences :

Rapidement autonome

Expérience souhaitée 3 ans minimum

Salaire :

Salaire à négocier selon profil + restaurant (midi) + zone de déplacement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

POSEUR EN CANALISATION H/F GARDOUCH

 

AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients,

spécialisé dans les Travaux Publics, un Poseur de canalisation H/F.

Vous serez en charge de

  • Pose de canalisations AEP et assainissement
  • Pose de robinetterie
  • Branchements AEP + assainissement
  • Raccordements AEP et assainissement
  • Utilisation d’un laser d’alignement
  • Mise en place et utilisation de blindages
  • Utilisation d’un outil de forage ou de fonçage
  • Utilisation du matériel de détection des réseaux
  • compactage des tranchées
  • scellement de tampons
  • réfection de trottoirs béton

Profil et compétences :

Rapidement autonome

Salaire :

Salaire à négocier selon profil + restaurant (midi) + zone de déplacement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

CONDUCTEUR DE PELLE H/F GARDOUCH

 

AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients,

spécialisé dans les Travaux Publics, un conducteur de Pelle PNEUS ET CHENILLE H/F.

Vous serez en charge de

  • Ouverture de tranchées
  • Dégagement de réseaux enterrés
  • Manutention d’ouvrages (regards béton, blindages etc…)
  • Remblaiement de tranchées
  • Reprofilage de tranchées
  • Travaille avec le souci de la sécurité et du rendement
  • Aide le reste de l’équipe quand l’engin ne fait pas besoin
  • Participe à l’entretien courant et journalier de l’engin

Profil et compétences :

Rapidement autonome

CACES 4 OBLIGATOIRE

Salaire :

Salaire à négocier selon profil + restaurant (midi) + zone de déplacement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

 

 

CONDUCTEUR DE TRACTOPELLE H/F GARDOUCH

 

AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients,

spécialisé dans les Travaux Publics, un conducteur de tractopelle H/F.

Vous serez en charge de :

  • Remblaiement de tranchées (pour l’essentiel de son temps)
  • Avec le godet retro : ouverture de tranchées, dégagement de réseaux enterrés, manutention d’ouvrages (regards béton, blindages etc…), reprofilage de tranchées
  • Travaille avec le souci de la sécurité et du rendement
  • Aide le reste de l’équipe quand l’engin ne fait pas besoin
  • Participe à l’entretien courant et journalier de l’engin

Profil et compétences :

Rapidement autonome

CACES 4 OBLIGATOIRE

Salaire à négocier selon profil + restaurant (midi) + zone de déplacement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

PORTEUR FUNERAIRE H/F SUD TOULOUSAIN

 

AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l’un de ses clients, un porteur funéraire H/F.

En qualité de porteur funéraire H/F vous serez en charge

  • Conduire le corbillard
  • porter le cercueil
  • disposer les fleurs, articles funéraires et mobilier funéraire
  • descendre le cercueil dans le caveau

Etre en possession du permis B
Etre rigoureux, ponctuel

Port de charges

Tenue correct exigée

 

CHAUFFEUR PL H/F DIVERS CHANTIERS

 

L'agence AU BOULOT d'Auterive recrute pour l’un de ses clients unChauffeur PL (avec CACES GRUE AUXILIAIRE) H/F

Fimo et carte conducteur à jour impérativement.

Prise de poste : ASAP

Contrat : Intérim

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

 

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) via la MSAP à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr ou pour plus de renseignements s’adresser directement à l’agence d’emploi « Au Boulot » au 05.61.84.59.21

Plusieurs postes de manœuvres et de surveillance du chantier

Ces besoins interviennent dans le cadre des clauses sociales d'insertion, pour des postes de manœuvres et de surveillance du chantier

Quel public peut en bénéficier ?

  • Les demandeurs d’emploi de longue durée (plus de 12 mois d’inscription au chômage)
  • Les allocataires du R.S.A. (en recherche d’emploi) ou leurs ayants droits
  • Les publics reconnus travailleurs handicapés, au sens de l’article L 5212-13 du code du travail, orientés en milieu ordinaire et demandeurs d’emploi
  • Les bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), de l’Allocation d’Insertion (AI), de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH), de la pension d’invalidité
  • Les jeunes de moins de 26 ans, diplômés ou non, sortis du système scolaire ou de l’enseignement supérieur depuis au moins 6 mois et s’engageant dans une démarche d’insertion et de recherche d’emploi
  • Les personnes prises en charge par les structures d’insertion par l’activité économique définies à l’article l-5132-4 du code du travail ainsi que les personnes prises en charge dans des dispositifs particuliers : les Établissements Publics d’Insertion de la Défense (EPIDE), les Écoles de la deuxième Chance (E2C)
  • Peuvent être éligibles d’autres personnes rencontrant des difficultés particulières sur avis motivé de Pôle emploi, des Maisons de l’Emploi, des Plans Locaux pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE), des Missions Locales, ou des Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH)

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information, ou à nous orienter des personnes susceptibles d'êtres intéressées.

Bien cordialement,

 

 

Julie Delqué
Animatrice
Maison de Services au Public
Communauté de communes Terres du Lauragais
Site de Nailloux

1 rue de la république
31560 Nailloux
Tél. : 05 34 66 91 64
https://msapterresdulauragais.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/msapdesterresdulauragais/
http://www.terres-du-lauragais.fr/

ADJOINT TECHNIQUE – AGENT DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN (H/F) STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « La Ferme des Ptits Bouts »

 

 

OFFRE D’EMPLOI : ADJOINT TECHNIQUE – AGENT DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN (H/F) STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « La Ferme des Ptits Bouts »

  • Conditions du poste à pourvoir :
    • Nombre de poste à pourvoir : 1
    • Embauche prévue le : 30/09/2019
    • Nature et durée du contrat : CDD - 6 mois renouvelable
    • Lieu de travail : La ferme des Ptits bouts - LANTA (31570)
    • Durée de travail hebdomadaire : 35 heures
    • Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint technique contractuel - 1er échelon

 

  • Missions:
    • Assurer la préparation des repas des enfants accueillis
    • Recueillir les informations et les régimes alimentaires de chaque enfant et les retranscrire.
    • Assurer l’entretien du linge et des locaux.
    • Respecter le matériel et les locaux en veillant à une hygiène rigoureuse
    • Assurer le suivi et la gestion des stocks
    • Assurer le suivi, la traçabilité et l’application des protocoles
    • Assurer la préparation et la distribution des repas de l’enfant selon l’organisation de la structure :
    • Veiller à son hygiène et avoir une tenue correcte (port de blouse), appliquer les procédures d’hygiène (lavage des mains, charlotte, masque si besoin, gants jetables si besoin…)
    • Gérer la réception des repas et le contrôle de température des réfrigérateurs
    • Prise de la température à la réception, avant et après chauffage
    • Participer à la préparation et à la distribution des repas
    • Assurer la remise en température des plats
    • Présenter agréablement les plats
    • Respecter les régimes spécifiques
    • Préparation des chariots (couverts, vaisselles…) et de la salle repas
    • Contribuer à créer un environnement adapté à l’enfant (aménagement de l’espace, hygiène, sécurité…)
    • Gestion des stocks et du stock de secours avec vérification des dates de péremption
    • Entretenir la cuisine et la salle repas
    • Sécurité
    • Assurer la sécurité de l’enfant pendant les repas (couper les aliments en morceaux, éviter les risques de chutes, vérifier la température des aliments…).
    • Réfléchir à l’aménagement des locaux
    • Rangement du matériel et des locaux
    • Repérer les situations dangereuses et agir en conséquence
    • Surveiller régulièrement les dates de péremption
    • Respecter les procédures de traçabilité
    • Hygiène
    • Suivre le protocole de « la marche en avant »
    • Connaître les produits utilisés et leurs dosages
    • Connaître et appliquer les protocoles de nettoyage
    • Utiliser les outils de traçabilité et de transmission
    • Suivre les consignes de sécurité
    • Entretenir la cuisine quotidiennement (lave-vaisselle, four, réfrigérateur)
    • Désinfection de la cuisine : murs, portes, portes de placards, placards, plan de travail… selon le protocole de nettoyage
    • Nettoyage de la vaisselle et des biberons
    • Nettoyage et désinfection de la salle repas (tables basses, chaises, tabourets…) après chaque service
    • Evacuation des déchets
    • Entretenir le linge
    • Assurer le lavage, séchage et pliage et tri du linge et le rangement dans les placards
    • Entretenir les lave-linges et sèche-linges : nettoyage des filtres…
    • Communiquer et transmettre
    • Recueillir les informations
    • S’informer des maladies contagieuses présentes dans l’établissement
    • Utiliser les outils de transmissions et de traçabilité
    • Transmettre les informations à l’équipe
    • Participer aux réunions d’information et aux réunions pédagogiques
    • Participer aux formations et faire un retour à l’équipe
    • S’appuyer sur les compétences de l’équipe et faire appel à elle en cas de nécessité
    • Accueillir et encadrer des stagiaires
    • Vérification du bon fonctionnement du matériel et informer sa hiérarchie de toutes anomalies sur le matériel utilisé

 

  • Compétences requises :
    • Compétences techniques
    • Utilisation et entretien des différents appareils
    • Connaitre la technique de nettoyage des sols et surfaces
    • Esprit d’initiative, autonomie, rigueur, méthode de travail et organisation
    • Compétences professionnelles
    • Formation HACCP conseillée
    • Appliquer les consignes et/ou directives
    • Fiabilité et qualité de son activité (rigueur, vigilance, organisation, autonomie…)
    • Recherche d’efficacité du service rendu en rapport avec sa fiche de poste
    • Capacité à rendre compte de son activité au responsable hiérarchique
    • Adaptabilité et disponibilité
    • Respect des moyens matériels
    • Respect des obligations statutaires
    • Ponctualité et assiduité au travail
    • Sens du service public
    • Polyvalence

 

  • Modalités de recrutement :
  • Envoyer vos candidatures (CV + LM) à adresser avant le 31/08/2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS, via la MSAP à l’adresse :
    • tdlsud@terres-du-lauragais.fr (msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr)

ANIMATEUR ACCUEIL DE LOISIRS ASSOCIE AU COLLEGE (ALAC) - (H/F)

 

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEUR ACCUEIL DE LOISIRS ASSOCIE AU COLLEGE (ALAC) - (H/F)

  • Conditions du poste à pourvoir :
    • Nombre de poste à pourvoir : 2
    • Embauche prévue le : 02 septembre 2019
    • Nature et durée du contrat : CDD – du 02 septembre 2019 au 03 juillet 2020
    • Lieu de travail : CARAMAN (31460), SAINT PIERRE DE LAGES (31570)
    • Durée de travail hebdomadaire : 10 h 00 - Horaires 2h sur le temps méridien lundi/mardi/jeudi/vendredi (uniquement semaines scolaires) et 2h de préparation/semaine
    • Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint d’Animation contractuel - 1er échelon
  • Missions:
    • En lien avec l’équipe de direction, construit et propose le projet pédagogique concernant l’accueil d’enfants et de jeunes
    • Organise la mise en place des activités qui en découlent
    • Accueille et anime des groupes d’enfants et de jeunes en activités éducatives. Conçoit, propose et met en œuvre des activités d’animations et de loisirs dans le cadre du projet éducatif du service enfance/jeunesse
    • Participe à l’encadrement des enfants et des jeunes pendant les temps périscolaires et extrascolaires

 

  • Compétences requises :
    • Formation : BAFA ou CAP Petite Enfance exigé
      • BPJEPS, BAAPAT souhaité
      • Surveillant de baignade souhaité
    • Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans des A.L.A.E. / A.L.S.H. souhaitées
    • Compétences nécessaires pour le poste : bon contact avec les enfants et les familles, ponctualité, prise d’initiatives, savoir travailler en équipe, dynamisme, rigueur

 

  • Modalités de recrutement :
  • Envoyer vos candidatures (CV + LM) à adresser avant le 30 AOUT 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS, via la MSAP à l’adresse :
    • tdlsud@terres-du-lauragais.fr (msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr)

ANIMATEUR ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT (A.L.S.H.) (H/F)

 

 

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEUR ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT (A.L.S.H.) (H/F)

 

  • Conditions du poste à pourvoir :
    • Nombre de poste à pourvoir : 1
    • Embauche prévue le : 30 août 2019
    • Nature et durée du contrat : CDD - Année scolaire 2019-2020, soit du 30 août 2019 au 03 juillet 2020 inclus
    • Lieu de travail : Centre de Loisirs Intercommunal – 31290 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
    • Durée de travail hebdomadaire : 08h00
    • Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint d’Animation contractuel - 1er échelon

 

  • Missions:
    • Animation et encadrement d’un public d’enfants (3/11 ans) en A.L.S.H.
    • Mise en place des projets d’animations, organiser des activités manuelles, sportives et culturelles
    • Application et contrôle des règles de sécurité dans les activités

 

  • Compétences requises :
  •         Formation : BAFA ou CAP Petite Enfance exigé
  • Expérience professionnelle : connaissance et expériences dans des A.L.S.H. souhaitées
  • Compétences nécessaires pour le poste : bon contact avec les enfants et les familles, ponctualité, prise             d’initiatives, savoir travailler en équipe, dynamisme, rigueur

 

  • Modalités de recrutement :
  • Envoyer vos candidatures (CV + LM+ copie des diplômes) à adresser avant le 30 AOUT 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS, via la MSAP à l’adresse :
    • tdlsud@terres-du-lauragais.fr (msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr)

 

Travaux publics

 

MARKETHON DE L'EMPLOI

ANIMATEURS ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT (A.L.S.H.) CARAMAN (H/F)

 

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEURS ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT (A.L.S.H.) CARAMAN (H/F)

 

  • Conditions du poste à pourvoir :
    • Nombre de poste à pourvoir : 2
    • Embauche prévue le : 4 septembre 2019
    • Nature et durée du contrat : CDD – Du 04 Septembre 2019 au 18 Décembre 2019 inclus
    • Lieu de travail : A.L.S.H. commune de CARAMAN
    • Durée de travail hebdomadaire : 06 h 00
    • Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint d’Animation contractuel - 1er échelon

 

  • Missions:
    • Animation et encadrement d’un public d’enfants (3/11 ans) en A.L.S.H. mercredis et vacances
    • Mise en place des projets d’animations, organiser des activités manuelles, sportives et culturelles
    • Application et contrôle des règles de sécurité dans les activités

 

  • Compétences requises :
    • Formation : BAFA ou CAP Petite Enfance exigé
    • Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans des A.L.S.H. souhaitées
    • Compétences nécessaires pour les postes : bon contact avec les enfants et les familles, ponctualité, prise d’initiatives, savoir travailler en équipe, dynamisme, rigueur

 

  • Modalités de recrutement :
  • Envoyer vos candidatures (CV + LM + copie des diplômes) à adresser avant le

30 AOUT 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS, via la MSAP à l’adresse :

  • tdlsud@terres-du-lauragais.fr (msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr)

 

--

CDI GARDE D’ENFANTS en PERISCOLAIRE (H/F)

URGENT Recrute

 

CDI GARDE D’ENFANTS

en PERISCOLAIRE (H/F)

 

Divers Secteurs : (Belberaud, Castanet-Tolosan, Donneville)

 

Profil : Personne sérieuse, responsable et autonome pour garder des enfants

 

Missions : Il vous sera demandé d’aller chercher les enfants à l’école. Vous serez également chargés après l’école jusqu’au retour des parents d’aider les enfants pour la toilette, les devoirs, le repas ainsi que pour toutes activités de jeux et d’éveil.

 

Horaires :

 

1er poste 

Du Lundi au Vendredi à partir de 17h30 à 19h15

 

« Belberaud »

 

 

2ème poste

Lundi et Jeudi de 17h00 à 19h00

Trois mercredis par mois de 12h00 à 18h30

 

« Castanet-Tolosan »

 

 

3ème poste

Prestations aléatoires défini d’un mois à l’autre 

 07h30 à 09h00 ou 16h15 à 18h15

 

« Donneville »

 

 

Les plannings peuvent être complétés par des prestations d’assistante ménagère – assistante de vie (possibilité de contrat jusqu’à 35h)

 

Embauche prévue le : 02/09/2019

 

 

Expérience Souhaitée

Un diplôme serait un plus

(CAP petit enfance - BAFA, ...)

 

VEHICULE INDISPENSABLE

(4 ROUES)

 

  • Taux horaires attractifs en fonction du diplôme, de l’expérience et de la polyvalence
  • Indemnités kilométriques
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime d’intéressement

 

 

 

Contact :  Mme MILLET Lucille

 

recrutement.escalquens@promaid.fr

05.34.66.93.89

 

Assistant.e de vie chez PROMAID

Assistant.e de vie chez PROMAID
Vous interviendrez au domicile d'une dame en situation de handicap :
Missions :
- Préparer le petit-déjeuner
- Préparer le repas de midi
- Nettoyage de la salle de bain et de la chambre (bionettoyage)
- Débarrasser et faire la vaisselle
- Préparer le repas du soir
- Mise en pyjama
- Transfert du fauteuil au lit
- Accompagnement aux courses
- Aide à la toilette (sur demande)
- Utilisation d'un verticalisateur et d'un lit médical
Fréquence d'intervention :
A partir du 01/09/2019
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 puis de 17h à 20h et/ou les Week-end de 8h à 13h puis de 15h à 20h. Lieu de l'intervention : Balma (31130)
Possibilité de travailler seulement la semaine ou seulement le week-end ou les deux. Si vous travaillez la semaine et les WE, vous aurez un jour de repos fixe en semaine.
Le planning peut être uniquement d'intervenir chez cette dame ou être complété par d'autres prestations d'aide à domicile pour un volume horaire plus important selon les souhaits du candidat.
PROMAID, s'engage à vous garantir :
- Un EMPLOI STABLE et PROCHE DE CHEZ VOUS
- Un planning fixe SUR MESURE en tenant compte de vos contraintes personnelles
- Un BIEN ETRE AU TRAVAIL grâce à l'écoute et la disponibilité des chefs de secteur
Grace à sa grille de salaire exclusive, PROMAID vous propose une rémunération supérieure à la moyenne des entreprises du secteur.
NOUS PARTAGEONS LES MEMES VALEURS, N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS!
Contact:
7 Av. de la Bisto 31180 ROUFFIAC-TOLOSAN / 05.61.82.78.91
Voiture personnelle : INDISPENSABLE