THEATRE : Appels entrants illimités

Coordonnées

Route de Fourquevaux

31570 PRESERVILLE

05.61.83.82.28

resa.lafontaine[@]gmail.com

C'est où ?

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

SAMEDI 16 NOVEMBRE 20H30

APPELS ENTRANTS ILLIMITÉS

En résidence à la Fontaine*

Flamboyants et fragiles, trois jeunes qui partagent un appartement tentent de donner un sens au chaos dans lequel ils évoluent. L’extérieur les presse frénétiquement à se fondre dans le moule alors qu’ils pleurent sur l’état du monde, se cachent derrière des déguisements et cherchent l’amour.

Dans un chassé-croisé de situations corrosives et attendries où le réalisme se dissout dans la magie, dans l’improbable et dans le déconstruit, les trois colocataires cherchent comment s’ouvrir aux autres tout en préservant leur intimité. Au milieu du bourdonnement ambiant, comment faire le tri dans son propre désordre ? Quelle place ce monde conformiste accorde-t-il à la sensibilité humaine ? Sa masse écrasante, à l’unicité de l’individu ? Comment s’ouvrir sans être atteint trop profondément par la fureur de l’extérieur, en préservant son intériorité ?

Entrée : 10 €

 

* : C'est quoi une résidence ??? : Une résidence est un lieu qui accueille un ou plusieurs artistes pour que celui-ci ou ceux-ci effectuent un travail de recherche ou de création, sans qu’il n’y ait d’obligation de résultat. La création sera facilitée grâce à la mise à disposition d’un lieu de vie et de création, techniques et humains.